< Retour à la recherche

Cantine des Rives

Note   (4 avis)

Description

La Cantine des Rives est une adorable bâtisse en bois située au-dessus de Champéry qui offre une ambiance intime et romantique. Les enfants pourront profiter de la place de jeux pendant que leurs parents s’entraîneront sur la piste de pétanque en prenant l'apéro. La carte est vraiment intéressante avec des classiques locaux (viande séchée ou Valaisanne, fondues et croûtes au fromage, saucisse à rôtir, saucisse aux choux) mais également des mets d'autres terroirs comme les tripes maison, la polenta gratinée ou le chèvre chaud miel-romarin.

Nom du gérant

Adresse

Localisation

Voir la carte Accès détaillés Altitude: 1178 m

Latitude: 46.169372 - Longitude: 6.874979

Horaire

De janvier à avril, du mercredi au dimanche, dès 12h; fermé de fin avril à début mai ; en mai ouvert du vendredi au dimanche, dès 12h ; de octobre à novembre ouvert du vendredi au dimanche, dès 12h ; fermé de mi-novembre à fin décembre.

De juin à septembre, du mercredi au dimanche, dès 11h.

Nombre de places intérieur

60 Places

Nombre de places extérieur

60 Places

Contact

Téléphone: 024 479 11 71

www.cantinedesrives.ch

Champéry, Valais

Spécialités

Raclette au feu de bois, fondues, crème brûlée, bricelets fourrés à la crème, menus végétariens et sans gluten.

 
 

Offre enfants

Place de jeux, pétanque.

 

Cartes de crédit acceptées

 
Ouvert en été
Ouvert en hiver
Accès handicapé
 

Avis et critiques des internautes

28.01.2015 par Joseph

Note  

L'ouverture sur Internet est à midi à partir du mercredi. Arrivé sur place en promenade à 2h50, un écriteau mentionne à partir de 3h00! Voyant le patron dehors et lumières allumées, nous voulions rentrer pour nous altérer. Le patron nous pointait le doigt vers l'écriteau; "Savez pas lire?!!!!". Merci pour cet accueil suisse.
 
28.01.2015 par Joseph

Note  

 
12.06.2014 par Gritti

Note  

Nous sommes venu le lundi de Pentecôte (la buvette était ouverte) malgré la fermeture prévue. L'accueil très chaleureux et avons même discuté avec le patron... que du bonheur
 
31.05.2014 par Fabienne

Note  

Accueil déplorable avec aucune attention aux demandes de la clientèle Repas exécrable et surtout pas de fabrication maison Et par dessus tout prix exorbitants À éviter pour manger Seul le lieu est agréable
 
Notez et commentez cette buvette
 




 

Voiture

Depuis Champéry suivre Grand-Paradis. Une fois sur place, tourner à gauche et suivre les Rives. La cantine est à 1.4 km du Grand-Paradis.