< Retour à la recherche

Chalet du Mont Tendre

Note   (1 avis)

Description

Depuis le chalet, vous pourrez monter au sommet du Mont Tendre, point culminant du Jura suisse. De là, vous aurez une vue sur le lac Léman et les Alpes ainsi qu'un époustouflant panorama à 360 degrés. Le « Chemin du Mont Tendre » va du col du Marchairuz à celui du Mollendruz en traversant le parc jurassien vaudois, une randonnée de 5 heures, qui n'attend plus que vous !

Nom du gérant

Adresse

Localisation

Voir la carte Accès détaillés Altitude: 1614  m

Latitude: 46.59904 - Longitude: 6.318099

Horaire

De mi-mai à fin septembre, de 10h à 23h (dimanche à 21h). Fermé le lundi et le mardi (ouvert le mardi dès 15h en juillet et août).

Nombre de places intérieur

55 Places

Nombre de places extérieur

30 Places

Contact

Téléphone: 021 864 37 19

www.buvette-mont-tendre.ch

Montricher, Vaud

Gaël Greppin

Spécialités

Fondue, rösti, assiette froide, croûtes au fromage.

 
 
 

Cartes de crédit acceptées

 
Ouvert en été
Accès handicapé
 

Avis et critiques des internautes

19.08.2014 par Poget

Note  

L'endroit est magnifique, la vue extraordinaire mais après deux tentatives nous ne retournerons plus à la buvette, l'accueil y est désagréable,l'ambiance à l'intérieur est lugubre et nous avons eu l'impression de déranger. Fort dommage!
 
Notez et commentez cette buvette
 




 

Voiture

Sortir de l’autoroute à Morges puis monter à Montricher, de là suivre les panneaux « Mont Tendre ». Depuis la vallée de Joux, accès uniquement à pied.

Transports publics

Train jusqu’à Montricher, ensuite il faut compter 3h à pied. L’accès est possible aussi depuis la Vallée de Joux, Chemin des Crêtes.