< Retour à la recherche

Chalet de Grange-Neuve

Note   (6 avis)

Description

Situé au dessus du col de l'Aiguillon, le chalet de Grange-Neuve vous offre une vue magnifique. Après avoir commencé votre journée par une promenade en famille ou fait un peu de sport vous pourrez déguster un bon repas, plutôt copieux, avec une croûte royale et une meringue géante. les moins gourmands se satisferont d'une excellente assiette froide.

Adresse

Localisation

Voir la carte Accès détaillés Altitude: 1356 m

Latitude: 46.779998 - Longitude: 6.46893

Horaire

De début mai à fin octobre, tous les jours de 08h – jusqu’au dernier client, en général 23h30.

Nombre de places intérieur

120 Places

Nombre de places extérieur

100 Places

Contact

Téléphone: 024 459 11 81

Baulmes, Vaud

Gaël Greppin

Spécialités

Croûtes au fromage, fondue, assiettes froides, meringues, cornets à la crème.

 

Hébergement

Sommaire : matelas, couverture, pas de douche.

 
 

Cartes de crédit acceptées

 
Ouvert en été
Accès handicapé
 

Avis et critiques des internautes

19.10.2014 par Marianne

Note  

Sehr schöne, erholsame Landschaft; fröhlich grunzende und herumspringende Schweine; sehr spezielle Chässchnitte mit einseitig angebratenem, sehr luftigem Käse, ausgezeichnetem Schinken und frischem Brot. Sehr zu empfehlen !
 
16.08.2014 par Grin

Note  

Accueil chaleureux ! Croûtes aux fromages excellentes ! Idem pour les meringues ! Un chalet qui vaut le détour
 
15.08.2014 par Marcel

Note  

Bon accueil des filles et de la patronne. Ou ça s'est gâté, c'est quand on a dit qu'on a été déçu des croutes.... Pourquoi ? Mettre du jambon reconstitué dans une croute au fromage dans un alpage, non pas d'accord. Et aussi griller du fromage à la poële comme des röstis, mais d’un seul côté et posé sur le « jambon » ??? . La patronne est devenue très désagréable et même verbalement violente n’acceptant pas nos remarques, disant qu'on avait dit que les croutes étaient dégueulasses, ce qui n'est pas vrai. Elle nous a présenté du jambon à l’os pour les assiettes de charcuterie, pourquoi ne pas mettre le même pour les croutes, réponse : l’autre est moins cher !. De rage, elle a pris notre ticquet, et a refusé qu’on paie. Dommage pour la jeune fille qui nous a servi. On y retournera pas !
 
12.08.2014 par Droz

Note  

Aujourd'hui 12 août 2014 le temps s'annonce pas trop mauvais (car l'été est catastrophique) nous partons pour la buvette de Grangeneuve. Accueil très chaleureux et pour changer des croûtes nous prenons pour la 1ère fois la fondue. Conclusion c'est l'extase elle est bonne de chez bonne en écrivant je salive encore. Nous sommes partis enchantés et pressés d'y revenir.
 
18.07.2014 par Regu

Note  

"le patron est tellement désagréable..." --- au contraire!!! Nous sommes arrivés au coucher du soleil, veut dire à 22.00h, avec les chevaux. On a même reçu à manger à 22.30h, ce qui est vraiment exceptionnel à cette heure. Et à la fin, il nous a offert les nuitées de 4 chevaux! juste par hospitalité... une place à revenir. 4 étoiles, parce que je n'aime pas trop les dortoirs, mais tout était très propre.
 
06.07.2014 par Brad

Note  

Très mauvais accueil, le patron est tellement désagréable qu'il vaut mieux aller ailleurs.
 
Notez et commentez cette buvette
 




 

Voiture

Accès depuis Ste-Croix en passant par la Gitte ; depuis Baulmes en prenant la route de la montagne ; depuis Auberson, suivre les panneaux.